Friendco.de lève 150 000 dollars auprès de Kima Ventures
Friendco.de (FriendCode) est une solution permettant à des développeurs de coder des applications de manière collaborative. Des 4 coins du monde, ils peuvent travailler sur la même application et les mêmes fichiers en même temps. Il s’agit donc d’une plateforme sociale, d’un éditeur de code collaboratif, intégrant un système de plugins ouvert avec des possibilités de transferts via Dropbox, Github ou des serveurs FTP.
La startup américaine, créée mi 2012 par des Français (Samy Pessé, Aaron O’Mullan) lève 150 000 $ auprès du fonds de Jérémie Berrebi et Xavier Niel mais aussi d’un business angel américain, Javier Gonzalez. Elle vient juste d’ouvrir sa béta publique. Kima Ventures la présente comme ayant « des fonctionnalités de collaboration similaires à Google Docs mais dédiées aux développeurs. »
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
Bonjour, le lien ne fonctionne plus, j’ai comme l’impression que l’application n’est plus supporté ou ils ont changé de nom. Merci pour l’article tout de même.