Future Marketing Club: Fidélisation, oubliez tout ce que vous savez!
Déployez des programmes réellement engageants
Découvrez les nouveaux leviers pour fidéliser et engager durablement vos clients !
Pour cette 6ème édition du Future Marketing Club, Loyalty Company en partenariat avec Carving Labs, feront un état des lieux des nouveaux enjeux de la fidélisation, et partageront avec vous les best practices et cas d’usages pour renouveler vos stratégies relationnelles.
PROGRAMME
9h00 Accueil des invités
9h30 Fidèle introduction : les programmes de fid, qu’en pensent vos clients ?
9h40 Décoder les nouveaux codes de la fidélisation. Simplification, personnalisation, expériences… Découvrez les nouveaux leviers pour fidéliser vos clients.
9h50 Table ronde : M-coupon, wallets, applis : pourquoi allez-vous leur jurer fidélité ? Dites OUI aux nouvelles technologies pour proposer des expériences enrichies
10h05 Quand l’émotion fait battre le cœur de la fidélité : créez un lien émotionnel pour engager durablement vos clients
10h20 NETWORKING
10h30 Table ronde : Récompenser la fidélité n’a pas de prix. Oubliez les cadeaux au profit d’expériences mémorables !
10h45 De la connaissance client nait la performance business. Prenez les commandes de vos programmes grâce à la data
11h15 NETWORKING
11h30 FIN
SPEAKERS
- Axel Detours, Co-fondateur, Carving Labs
- Caroline Kazmierczak, Responsable CRM, Pimkie International
- Hélène Mesange, Senior Business Developer, Amazon Incentives
- Stéphanie Noyers, Directrice Générale, Muse
- Cyrille Peixoto, Directeur Datamining, Golden Eyes
- Julia Drupt, Directrice Générale Kiss The Bride
A PROPOS DU FUTURE MARKETING CLUB
Le FUTURE MARKETING CLUB est une série de rencontres professionnelles organisées par Loyalty Company, réservées aux annonceurs et aux journalistes pour les aider à identifier et comprendre les nouvelles pratiques marketing, les nouveaux outils et méthodes qui construisent les succès de demain.
>> Pour en savoir plus : info@loyaltycompany.com
« Événement réservé aux annonceurs et aux journalistes » – « Événement complet »
INFORMATIONS PRATIQUES Mardi 15 mai 2018 | 9h00-11h30 au Hub Lab : 29 rue d’Astorg, 75008 Paris Evénement organisé par Loyalty Company en partenariat avec Carving Labs
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023