Letsignit, expert européen des solutions de gestion de signatures mail, annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle fonctionnalité « Sondages », permettant aux entreprises d’intégrer des enquêtes interactives directement dans leurs signatures mail. Dans un contexte économique…
Pendant vingt ans, les sites web ont été conçus pour convaincre un moteur de recherche : Google. Aujourd’hui, ce sont…
Migrer d’un CRM à un autre est un passage obligé pour de nombreuses entreprises en phase de structuration ou de…
La fixation des prix est très souvent contingentée à un exercice statique. On décide d’un tarif au lancement, souvent en…
Après une décennie dominée par l’accélération des délais de livraison, les priorités des consommateurs évoluent. La rapidité, longtemps différenciatrice, n’est…
Pourquoi votre SaaS disparaîtra en trois ans sans une obsession pour l’usage? Dans le SaaS, l’obsession pour l’acquisition masque souvent…
La guerre des usages fait rage chez les géants du web, ceux qui ont aujourd’hui la capacité d’agréger et de…
Parmi les acronymes marketing et de la relation client celui de Customer Engagement Platform revient de plus en plus régulièrement dans les conversations d’experts. Mais de quoi s’agit-il exactement ? Quels sont les avantages de cette nouvelle…
Chers amis des machines bien huilées, aujourd’hui, je vous emmène dans une aventure trépidante à travers les méandres de l’automatisation…
Chers amis du marketing, aujourd’hui je vais vous révéler comment utiliser Mailchimp avec brio et humour. Mettez-vous à l’aise, sortez…
Je vous propose aujourd’hui une plongée au cœur de la prospection B2B et du Règlement Général sur la Protection des…
Le Black Friday est une occasion incontournable pour les marques de booster…
Le Contract Lifecycle Management (CLM) est un processus qui vise à gérer…
Le buying intent (également appelée intention d’achat) est la probabilité qu’un consommateur…
Le social selling est une stratégie de vente qui consiste à utiliser…
Le Sales Enablement est une stratégie qui vise à améliorer les performances…
Un buyer persona est un profil fictif d’un client idéal qui est…