Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Twenty veut s’imposer comme un acteur clé de l’open-source dans le domaine des solutions CRM. Avec son approche communautaire, l’entreprise…
Lire la suiteCréée en 2013 par Kévin Vitoz (CEO) et Ludovic Bordes (COO), Arenametrix se positionne parmi les acteurs de solutions Data…
Lire la suiteCHAPSVISION, éditeur français spécialisé dans les solutions d’intelligence économique et le traitement des données stratégiques, a levé 85 millions d’euros…
Lire la suiteLa vérification par SMS est devenue un impératif pour sécuriser le processus d’accès aux plateformes numériques, mais elle reste coûteuse…
Lire la suiteCréé en 2019, CONDUKTOR est une startup spécialisée dans la gestion de données en temps réel pour les entreprises. Sa…
Lire la suitePolar Analytics est une plateforme centralisée qui aide les e-commerçants à exploiter leurs données de première partie pour des décisions…
Lire la suiteDepuis sa création il y a deux ans, la startup française Billy s’est positionnée comme une solution de billetterie nouvelle…
Lire la suiteSelon une étude de Quantum by McKinsey (2024), plus de 60 % des collaborateurs utilisent des assistants IA pour améliorer…
Lire la suiteLa complexité de l’environnement digital fait évoluer les indicateurs classiques tels que le CAC (coût d’acquisition client) et le ROI…
Lire la suiteSur marché saturé où la performance des campagnes publicitaires dépend souvent du contenu, Ramdam se positionne avec sa solution de…
Lire la suiteQu’il s’agisse d’intelligence artificielle, d’automatisation, de nouveaux canaux, le rôle du Chief Marketing Officer (CMO) est non seulement très challengé…
Lire la suiteFace aux défis grandissants de la collecte de données à l’ère numérique, Edgee propose une solution innovante basée sur l’edge…
Lire la suiteAB Tasty frappe à nouveau avec l’acquisition de Potions, la troisième en trois ans, consolidant sa position en tant que…
Lire la suiteDepuis sa création en 2022, Gladia s’impose comme une solution clé pour les entreprises cherchant à optimiser leurs interactions via…
Lire la suiteLes mesures historiques d’efficacité, fondées sur des indicateurs tels que les impressions, la visibilité ou la complétion, montrent aujourd’hui leurs…
Lire la suite