Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Par Bertrand Duperrin, Expert FrenchWeb.
Lire la suiteGestion de la relation client, stratégie commerciale... Les dessous de la stratégie social media de Voyages-SNCF avec François Bitouzet, le…
Lire la suiteAvec Romain Baert, associé chez Mazeberry.
Lire la suite97% des annonceurs américains souhaiteraient que les inventaires soient mesurés par des tierces parties, selon une étude.
Lire la suiteAvec Secret Media, la solution «anti-blocage de publicité», Teads espère accroître ses inventaires.
Lire la suiteArtistics, Artsper, Bright, Starter Gallery, Carré d'artistes : 5 sites Web au service de l'Art.
Lire la suiteUne campagne payante Adwords prend pour référence le CPC et le Quality Score. Et pour améliorer ce dernier, rien ne…
Lire la suiteMiaopai vient de lever 200 millions de dollars et entend développer, avec Weibo, un service similaire à Periscope.
Lire la suiteLe réseau social revendique 30 000 utilisateurs et lancera une application mobile en décembre.
Lire la suiteYohann Dupasquier (Tradelab) explique les enjeux du programmatique pour les entreprises et pour les médias.
Lire la suiteL'agence spécialisée sur le retail entend se déployer en Chine et aux Etats-Unis.
Lire la suiteSur Google AdWords, le marketing publicitaire est un art à connaître, avec les conseils d'Ekko Media.
Lire la suitePar Matt Caprioli, Content Marketer chez eZ Systems.
Lire la suiteSoundsgood, Believe Digital, Phonotonic. Trois façons d'aborder l'univers musical.
Lire la suiteEn huit mois, les usages sur Internet et mobiles ont considérablement augmenté parmi ces populations.
Lire la suite