Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
La station est confrontée à une fragmentation des âges selon les supports. Interview avec Jean-Noël Buisson, le responsable social media…
Lire la suiteLes données sont le nouvel or noir et les entreprises l’ont bien compris. Par contre, je suis surpris de voir…
Lire la suiteAvec Pierre Antoine Durgeat, CEO et co-fondateur.
Lire la suiteLes équipes produits et d'ingénieurs sont principalement concernées.
Lire la suiteAvec David Baranes, directeur général France de AppNexus.
Lire la suiteLa société développe des solutions marketing à destination des e-commerçants (search, «product ads»...). Entretien avec Bastien Duclaux, cofondateur.
Lire la suiteManuel Diaz est le fondateur d’Emakina, l’une des principales agences digitales indépendantes en France. L’entreprise, qui a déjà travaillé pour…
Lire la suitePlus de 1 700 comptes comptes Twitter ont commenté l'événement.
Lire la suiteDécouvrez Reactions, une série d’émoticons qui devraient enrichir le bouton like de Facebook. (si la video n’apparait pas, cliquez ici)…
Lire la suiteParmi les sujets évoqués : Jack Dorsey revient pour sauver le soldat Twitter.
Lire la suiteLes infos de la communauté Frenchweb.
Lire la suite«SmartBrics» va s'appuyer sur les données de deux agences britanniques spécialisées dans le data marketing.
Lire la suitePar Franck Perrier, de l'agence digitale Idaos.
Lire la suiteDes géants américains Google, Microsoft au Français Criteo : les confidences de Cédric Vandervynckt.
Lire la suiteFaut-il stopper l'avancée de l'adblocking ou trouver les moyens de cohabiter avec?
Lire la suite