Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
La publicité programmatique a pesé 195 millions d'euros en 2014 en France.
Lire la suiteYahoo! s'est renforcé l'an passé dans les magazines en ligne.
Lire la suiteLe montant : L’entreprise S4M a annoncé avoir levé 6 millions d’euros auprès d’Entrepreneur Venture et du fonds «Ambition Numérique»…
Lire la suiteCette société édite des sites dédiés à la communication éditoriale de marques hardware.
Lire la suiteBercy aurait demandé à l’Arcep un «avis technique» sur une éventuelle taxation de la bande passante.
Lire la suiteLa start-up parisienne édite un logiciel en cloud de création et de gestion du support client téléphonique. Plus de détails…
Lire la suiteAudience Insight permet aux marketers d'obtenir des données démographiques sur leurs abonnés ou encore d'en savoir plus sur leurs comportements…
Lire la suiteLe rapport Internet Trends 2015, de Mary Meeker de Kleiner Perkins Caufield & Byers, vient de sortir et fait un…
Lire la suiteL'outils de Twitter est tendance, mais il reste à définir ses usages, et donc sa pérennité.
Lire la suite«Beaucoup de nos utilisateurs sont prêts à accepter la présence de publicités si elles ne transforment pas leur navigation en…
Lire la suiteLa start-up parisienne va ouvrir un bureau à New York et vise 10 millions d'euros de chiffre d'affaires d'ici à…
Lire la suiteJean-Baptiste Rudelle a cofondé ce spécialiste français du reciblage publicitaire à Paris avec Franck Le Ouay et Romain Niccoli.
investisseurs-de-faire-des-sorties-a-1-milliard/194610">Lire la suiteFacebook a sorti le grand jeu pour séduire les éditeurs avec sa solution «Instant Articles».
Lire la suiteEt aussi : les résultats de Kwanko et NetBooster...
Lire la suiteCréée en 2001, l'agence de communication digitale Supergazol a cédé 70% de son capital à l'agence la chose.
Lire la suite