Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Le réseau social américain a dépensé 1,5 milliard de dollars dans cette opération.
Lire la suitePour l'instant cette interface n'est utilisable que depuis les pays anglophones.
Lire la suiteAfterCollege est une plate-forme de recrutement dédiée aux nouveaux diplômés. Elle compte 1,5 million de profils enregistrés.
Lire la suiteEt aussi : ZeBestOf lance une plate-forme pour les TPE-PME...
Lire la suitePour la première fois, la publicité sur mobile représentera plus de 50% des dépenses publicitaires en ligne dans leur ensemble.
Lire la suiteAlexandre Malsch, le fondateur de meltygroup, avait annoncé le lancement de cette web-série lors du Frenchweb Day Media.
Lire la suiteCet outil agrège combine tweets, vines et vidéos issus de l'application de streaming Periscope.
Lire la suiteIl ne faut pas communiquer sur les innovations du produits, mais sur la valeur qu'elles représentent pour un utilisateur.
Lire la suiteSprinklr, qui a développé une solution tout-en-un de gestion des réseaux sociaux, a levé 46 millions de dollars.
Lire la suiteEt aussi : Xaxis rachète Action Exchange, les nominations de la semaine...
Lire la suiteParmi les Twitter, LinkedIn, Facebook, Pinterest il faut d'abord bien comprendre où est l'audience ciblée.
Lire la suiteElle édite un logiciel de gestion de la réputation des entreprises et des institutions et cible les services communication. Elle…
Lire la suiteLes internautes font confiance aux recommandations de leurs pairs. Mieux vaut donc miser sur une stratégie de contenu que sur…
Lire la suiteLa conférence annuelle de Facebook à destination des développeurs s’est tenue hier soir à San Francisco. Voici un récapitulatif des principales annonces…
Lire la suiteLe diaporama conseille de repenser l'approche des marques vis-à-vis de leurs contenus et de leur organisation interne.
Lire la suite