Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Et aussi: S4M intègre l'API de Facebook, Flipkart rachète AdIQuity...
Lire la suitePeriscope n'a même pas encore été lancée, elle est version beta.
Lire la suiteLe native advertising est le format publicitaire à la mode, mais quelles sont les marques qui ont réussi à l'appréhender?
Lire la suitePour les marques, le taux d'engagement est plus fort sur Instagram que sur Facebook ou Twitter.
Lire la suiteLa transaction atteint 200 millions de dollars. eXelate est spécialiste de la data.
Lire la suiteCe changement devrait intervenir à partir du 12 mars.
Lire la suitePlus de 53 000 zones de voisinages sont inscrits sur le site.
Lire la suiteEt aussi: Vice France a confié à Audience Square la commercialisation programmatique de ses inventaires Web...
Lire la suiteRétrospective sur les 15 années de 1000mercis avec Yseulis Costes, la fondatrice.
Lire la suiteLa start-up qui recommande des articles selon les comportements du lecteur aurait été rachetée 30 millions de dollars.
Lire la suite« Nos propres algorithmes d’achat nous permettent d’avoir plus de flexibilité et de transparence qu’avec des DSP tiers » explique…
Lire la suiteCette acquisition doit permettre à ePressPack de gagner des parts de marché aux Etats-Unis.
Lire la suiteL'Internet Advertising Bureau a rendu public un rapport technique sur le native advertising et sur...le RTB.
Lire la suiteEnsemble, les deux entreprises souhaitent développer de nouveaux services : gestion des enablers mobiles NFC, iBeacon...
Lire la suiteLe réseau social a « décertifié » plusieurs partenaires de sa plate-forme d'achats-ventes d'espaces publicitaires automatisés.
Lire la suite