Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
L'application Foursquare n'est plus que 923e dans l'Apple Store fin 2014, loin derrière les nouveaux acteurs de la géolocalisation.
Lire la suiteCes régies publicitaires sont celles implantées au Mexique, aux Etats-Unis et en Espagne, ciblant le marché hispanophone.
Lire la suiteAfrica Internet Group, possédée au tiers par Rocket Internet, incube une dizaine de start-up attirées par la manne de consommateurs…
Lire la suiteLe groupe français a racheté cette agence canadienne spécialisée dans la création d'applications et le m-commerce.
Lire la suiteAufeminin, propriétaire de Smart AdServer, souhaite désormais se concentrer sur son activité d'édition de contenus.
Lire la suiteConnecter décideurs et lecteurs engagés, créer de l'information autour de communautés locales... 6 projets à découvrir.
Lire la suiteLa start-up exploite les données des utilisateurs pour optmiser les catalogues des e-commerçants.
Lire la suiteEntretien avec Philippe Lourenço, le fondateur de MisterBell.
Lire la suiteCette application parisienne est un réseau social permettant de se recommander des contenus culturels entre amis.
Lire la suiteLe réseau social s’est associé à Yahoo et à Pinterest pour ce projet.
Lire la suiteLes formats « half page » connaissent une forte hausse de leur visibilité (+7,9%).
Lire la suiteSur la deuxième moitié de 2014, les États-Unis ont émis 56% des demandes d'informations.
Lire la suiteEt aussi: deux règles sacrées pour les éditeurs sur le native advertising...
Lire la suiteLe groupe français n'était pas encore présent aux Etats-Unis, alors qu'Appsfire y est implanté depuis des années.
Lire la suite