Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Gentside.com a déjà dépassé fin 2014 l'audience de Melty.fr. Il entend dupliquer son modèle en Allemagne, en Espagne et au…
Lire la suiteQuelques conseils pour adapter sa communication aux nouvelles habitudes des consommateurs.
Lire la suiteLine lance un fonds d'investissement qui cible les services O2O (online to offline, ndlr), l'e-commerce, les paiements...
Lire la suiteLe réseau social professionnel américain a vu son bénéfice baisser de 21% au 4ème trimestre 2014.
Lire la suiteFondée en 2012 par Véronique Bergeot et Sylvain Eche, SocialMoov est certifiée Facebook et est partenaire de Twitter.
Lire la suiteDes plus utiles au plus accessoires, l'agence HubSpot a répertoriés des fonctionnalités souvent ignorées.
Lire la suiteTwitter espère accroître ses inventaires publicitaires.
Lire la suiteSur les 8 millions de membres de LinkedIn en France, 20% seraient en recherche active d'emploi.
Lire la suiteCertains éditeurs allemands ont déjà porté plainte.
Lire la suiteEt aussi: 63% des marketers prévoient de dépenser davantage en « native advertising ».
Lire la suiteSelon des données publiées le 27 janvier, presque 50% des personnes l'utilisent l'application pour réserver un taxi.
Lire la suiteFondée en 2008 par Jérémie Engel et Luc Veuillet, cette dernière revendique la création de plus de 200 applications.
Lire la suiteLa société, basée à Hambourg, compte plus de 1 400 marques dans son portefeuille clients.
Lire la suitePar Betrand Duperrin, expert Frenchweb.
Lire la suiteMobvino espère construire une communauté de plus de 100 000 utilisateurs en trois ans.
Lire la suite