Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Sa plate-forme permet aux marques d'utiliser les contenus créés par les utilisateurs (publications photos, vidéos, Instagram...)
Lire la suiteL'ex-fondateur d'Horyzon Media, qu'il a revendu à PagesJaunes en 2007, lance une nouvelle plateforme publicitaire dédiée à la "long tail".
Lire la suiteChiffres marché, nominations, news en direct des agences, offres d'emploi...Florilège des actus en un clin d'oeil.
Lire la suitePar exemple, le Real Time Social Marketing et la planification des publications, la R&D dans sa stratégie social media...
Lire la suiteFacebook pourra engranger du cash sans que cela n'ait de conséquences sur sa propre expérience utilisateur.
Lire la suiteTwitter souhaite partager au grand public des informations relatives aux demandes formulées par le FBI et le département de la…
Lire la suitePourquoi certaines agences valent des millions lorsque d'autres peinent à joindre les deux bouts ?
Lire la suiteLes dépenses en publicités programmatiques devraient atteindre les 53 milliards de dollars d'ici à 2018...
Lire la suiteL'opération aura coûté à la firme de Mark Zuckerberg 3 milliards de dollars de plus que prévu.
Lire la suiteLe paiement P2P permettrait à Facebook de diversifier ses revenus, dont 62% proviennent de la publicité.
Lire la suiteLes dernières news à croquer en fin de journée...
Lire la suiteLes budgets marketing dans les entreprises tech devraient augmenter de 3,5% cette année...
Lire la suite60% des Américains utiliseraient chaque jour deux appareils ou plus.
Lire la suiteAvec Plyce, les marques peuvent envoyer des offres promotionnelles géolocalisées aux consommateurs.
Lire la suiteL'affichage représente le 8e poste de dépenses des annonceurs, à 1,3 milliard d'euros en 2013.
Lire la suite