Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Jean-Baptiste Rudelle emmène Criteo au Nasdaq, Fany Péchiodat cède My Little Paris à AuFéminin...
Lire la suiteAxel Dauchez devient président de Publicis France, Pierre Chappaz et Loïc Soubeyrand font fusionner Ebuzzing et Teads, Charles Egly fait…
Lire la suiteL'application revendique plus de 400 millions d'utilisateurs dans le monde et devrait s'introduire en bourse.
Lire la suiteLa société a enregistré une hausse de 61% de son chiffre d'affaires au second trimestre.
Lire la suiteL'opération pourrait valoriser l'application à 10 milliards de dollars.
Lire la suiteMalgré une perte de 145 millions de dollars, le chiffre d'affaires et les revenus publicitaires ont plus que doublé au…
Lire la suiteLa société a développé une solution pour cibler et interagir avec les consommateurs les plus appropriés.
Lire la suiteCette startup fondée à Paris par Guillaume de Kergariou et Pierre Klobb emploie 2 personnes.
Lire la suiteLa société affirme avoir collecté des données sur plus de 120 millions de professionnels dans le monde.
Lire la suiteFondée en 2005, la société compte Zynga, Skype, Pinterest ou même Snapchat parmi ses clients.
Lire la suite« La mesure de la valorisation boursière dans certains secteurs semble fortement exagérée... » a estimé la banque centrale américaine.
Lire la suiteInternet, seul média en croissance pour la publicité en France, baisse des investissements des business angels, Shortways lève 500 000…
Lire la suiteL'application fonctionne sur le même principe que TweetDeck pour Twitter.
Lire la suiteL'application entend faciliter les échanges entre les célébrités (musiciens, acteurs, sportifs...) et leurs fans.
Lire la suiteLe chiffre d'affaires a progressé de 22%, à 15,96 milliards de dollars.
Lire la suite