Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
La plate-forme permet aux développeurs de créer des applications acceptant les paiements par carte bancaire.
Lire la suiteLe digital comptera pour 25% des dépenses publicitaires totales en 2014, tous médias confondus...
Lire la suiteAhead fonctionne de la même façon que Tinder, mais sur un mode professionnel. Le but est ici de rencontrer d’autres…
Lire la suiteLa start-up qui édite ce service a été fondée par deux jeunes Français aujourd'hui installés à New-York.
Lire la suiteL'opération valoriserait l'entreprise à 100 millions de dollars.
Lire la suiteFondé en 2011, le service revendique aujourd'hui 2 millions d'utilisateurs.
Lire la suiteBig Fish Games, King Digital ou encore Zynga utilisent sa solution.
Lire la suiteSeuls les comptes de plus de 100 000 utilisateurs peuvent annoncer sur le service de messagerie.
Lire la suiteEnviron 80 000 personnes ont créé un compte, parmi lesquelles beaucoup de blogueurs passionnés de cuisine.
Lire la suiteLe marché de la publicité en ligne représente 1,44 milliard d'euros de chiffre d'affaires en France...
Lire la suiteLa couleur influencerait entre 60% et 80% des choix du consommateur.
Lire la suiteBlablacar lève 100 millions de dollars, Axel Springer rachète LaCentrale.fr, Viadeo entre en Bourse et lève 22 millions d’euros...
Lire la suiteJD.com, l'e-commerçant chinois, a écoulé les modèles grâce à sa boutique sur la marketplace de l'application.
Lire la suiteLa transaction serait comprise entre 400 et 500 millions de dollars.
Lire la suiteAvec un prix par action à 17,10 euros, l'opération valorise le réseau social français à plus de 170 millions d'euros.
Lire la suite