Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Les infos essentielles de la semaine dans le secteur de la publicité en ligne.
Lire la suiteLa société est spécialisée dans le reciblage publicitaire pour l'installation d'application.
Lire la suiteTencent détiendra désormais 19,9% du capital social du site chinois de petites annonces et d'e-commerce.
Lire la suiteL'application permet de poster des photos de soi et de ses équipes en train de travailler.
Lire la suiteL'acquisition a coûté 700 000 euros à Emakina. Nicolas de Dampierre devient directeur de création France du groupe.
Lire la suiteEtsy rachète A Little Market, Sarenza lève 74 millions, Axelle Lemaire estime que l’Icann n’est plus adéquate...
Lire la suiteLa start-up lyonnaise a développé un outil recommandation de sorties et loisirs ultra-locaux
Lire la suiteLe fonds A Capital investit 5 millions d'euros dans Viadeo pour l'aider à accélérer en Chine.
Lire la suiteUn an après la vraie fausse annonce de la fin des blagues au dos des emballages, quel bilan ?
Lire la suiteL'application fondée par Gilles Poupardin et Jie Meng-Gerard revendique plus de 60 000 membres.
Lire la suiteIl revient sur l'acquisition de Viber et l'ouverture d'un café dans l'arrondissement de Shibuya à Tokyo.
Lire la suiteUn salarié embarrassé par une situation nouvelle et imprévue se dit que le meilleur moyen de trouver de l’aide est…
Lire la suiteCréer une communauté solide et la faire participer, définir un rythme de publication...
Lire la suiteSylvain Travers devient le nouveau directeur général délégué d'Audience Square, NetBooster lance DnA...
Lire la suiteL'entreprise vise un chiffre d'affaires de 7 millions d'euros en 2014, contre 6 millions d'euros en 2013.
Lire la suite