Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
La start-up compte déjà Citi, KPMG ou encore Deloitte parmi ses clients.
Lire la suiteLes deux entreprises avaient déjà noué un partenariat en octobre 2013.
Lire la suiteLa start-up édite une application photo, mais va se réorienter sur la publicité
Lire la suiteFox News, ABC News, ou encore NBC Sports utilisent déjà la solution outre-Atlantique.
Lire la suiteL'équipe américaine sera basée à l’incubateur RocketSpace, partenaire d’EuraTechnologies (Lille).
Lire la suiteAlloFamille rejoint la régie AdvertStream, les sites du groupe Humanoid rejoignent Best Of Content...
Lire la suiteFrenchweb s’est entretenu avec Fabien Poulard, fondateur de Dictanova, entreprise nantaise qui propose une solution SaaS d’études marketing grâce à l’analyse…
Lire la suiteLa monétisation de cette technologie dépend de sa commercialisation auprès d'éditeurs de messagerie mobile.
Lire la suiteLe marché du RTB devrait atteindre les 33 milliards de dollars en 2017.
Lire la suiteAdidas a augmenté son budget marketing digital de 150% par rapport à 2010.
Lire la suitePierre Maturana estime que les réseaux sociaux ne doivent pas être seulement un relais à liens hypertextes.
Lire la suiteLa solution propose des jeux entre collaborateurs pour les inciter à partager, tout en gagnant des points.
Lire la suiteEditée par Digital Virgo, une start-up parisienne, l'application sera monétisée sur un modèle freemium.
Lire la suiteL'outil s'apparente à un "Google analytics" adapté à Google+.
Lire la suiteLa société revendique plus de 4 000 licences vendues à ce jour.
Lire la suite