Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
La start-up parisienne veut exporter le concept sur le marché européen.
Lire la suiteL'application de messagerie instantanée japonaise veut s'ouvrir aux autres grands marchés, en Europe et aux Etats-Unis.
Lire la suite"L'ambition de Pitchy est de démocratiser la vidéo professionnelle et de permettre à de jeunes entrepreneurs d’accéder à ce support…
Lire la suiteFin avril, le PDG Jean-Pierre Remy confirmait qu'une vente totale du groupe était envisageable, mais que pour l'instant les discussions…
Lire la suiteLa maison-mère de WeChat avait pris des parts dans JD.com, l'un des principaux e-commerçants chinois, en mars.
Lire la suiteLa société est spécialisée dans la mesure de la visibilité réelle des publicités.
Lire la suiteLes infos essentielles de la semaine dans le secteur de la publicité en ligne.
Lire la suiteYouTube, Instagram puis Twitter arrivent en tête.
Lire la suiteS4M intervient comme tiers de confiance entre les agences et les régies pour vérifier que les pubs achetées sont bien…
Lire la suiteUn marché en croissance lente pour certains, un boom qui transforme l'e-commerce pour d'autres... FrenchWeb fait le point.
Lire la suiteEn mars dernier, Facebook avait lui aussi présenté un projet plus ou moins similaire.
Lire la suiteL'analyste vient de présenter les nouvelles tendances de l'internet mondial qu'elle présente chaque année. Les "mobile-data" et la montée en…
Lire la suiteLe réseau social professionnel français espère lever entre 180 et 200 millions d'euros.
Lire la suiteLes infos essentielles de la semaine dans le secteur de la publicité en ligne Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et…
Lire la suite"Seevibes, c’est plus de 100 000 diffusions TV et un millier de marques que nous étudions". Interview de Laurent Maisonnave,…
Lire la suite