Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Frenchweb vous propose aujourd’hui de découvrir Fotocall, une start-up nantaise fondée en octobre 2013 qui propose de créer son propre flipbook.…
Lire la suiteLe réseau social souhaite encourager les publicitaires a annoncé sur sa plateforme Facebook réfléchit à l’ouverture d’un premier bureau en Chine…
Lire la suiteLe coût pour mille impressions est estimé entre 30 et 40 dollars Annoncés en septembre 2013, les pins sponsorisés débarquent avec une…
Lire la suiteLe service sera disponible dans les prochains mois hors des Etats-Unis Facebook vient de lancer « Audience Insights », un outil marketing qui,…
Lire la suiteComme l’indique très justement notre confrère Stéphane Soumier, les fusions entre égaux n’existent pas! citant Henri Lachmann. Les deux groupes,…
Lire la suiteHervé Brunet est le PDG co-fondateur StickyADS.tv, une plateforme programmatique de vidéo publicitaire. Il explique en quoi le marché du RTB…
Lire la suite« Je dirai que l’achat programmatique sur mobile en est au niveau 2 sur une échelle de 1 à 10 »…
Lire la suiteLe marché français de la publicité digitale atteint 2,791 milliards d’euros nets de chiffre d’affaires, soit une progression de 3% pour l’année…
Lire la suiteCertaines sociétés comme YuMe et Bright Roll se sont spécialisés dans le RTB sur mobile. En France, TabMo a été…
Lire la suiteRetrouvez l’intégralité de la conférence consacrée au RTB, organisée à l’école 42, avec Odile Szabo (Priceminister-Rakuten), Yohann Dupasquier (Tradelab), Frédéric…
Lire la suiteEn 2013, le RTB (real-time bidding) a connu une croissance de ses recettes de 125% et représente désormais 16% des…
Lire la suiteAfficher Acteurs du RTB aux Etats-Unis sur une carte plus grandeMais aussi… 10 choses à savoir sur le Real Time…
Lire la suite« Nous identifions pour chaque internaute 80 variables de qualification » explique Fabien Magalon, de La Place Média. La Place Média est…
Lire la suiteFrenchweb vous propose aujourd’hui de découvrir AlephD, une start-up parisienne spécialisée dans le RTB, le real-time bidding. Plus de détails…
Lire la suiteEn cause : la fin du « lock-out » qui interdisait aux salariés de vendre leurs actions Mauvaise série en chaîne pour Twitter…
Lire la suite