Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Si la page Nutella (monde) compte plus de 17 millions de fans (!) sa version française n’est pas en reste…
Lire la suiteLa plateforme de promotion digitale IFeelGoods lance un nouveau service à destination de ses clients. L’objectif n’est pas seulement de…
Lire la suite[startupjour0] « Dagobert ? C’étaient mes pires concurrents, j’avais souvent perdu face à eux » avoue Vincent Saccomanno avant de reconnaître : « c’est pour…
Lire la suiteAlors que Twitter a annoncé ce matin le lancement d’une solution de ciblage sur les programmes télévisés, « TV Ad Targeting », France…
Lire la suiteChaque jour à 13h, Frenchweb, en partenariat avec Stardust, spécialiste du test d’applications mobiles, vous présente une application mobile. Soumettez-nous aussi la…
Lire la suiteSpécialisée dans le reciblage publicitaire sur mobile, la startup new-yorkaise TapCommerce a annoncé une levée de fonds de 10,5 millions…
Lire la suite[startupjour0] L’Agence Marketing Chine, fondée par un Français basé à Shanghai propose un accompagnement en matière de référencement sur Baidu,…
Lire la suiteLe réseau Pearltrees, qui permet d’organiser et de partager ses coups de coeur et ses centres d’intérêt, accélère sur l’extension…
Lire la suiteLa présidente de Pinterest France révèle en exclusivité pour Frenchweb la stratégie du réseau social Stéphanie Tramicheck est présidente de…
Lire la suiteEXCLUSIF – La startup française Scroon, qui édite la plateforme Social Media Management System, une solution « tout en un » pour aider…
Lire la suiteLa startup française Scroon, qui édite la plateforme Social Media Management System, une solution « tout en un » pour aider les marques…
Lire la suiteCrédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Lire la suiteLe RTB permet de ne payer que pour de l’audience utile, contrairement au CPM qui n’en procure que 30% …
Lire la suiteFlayr est une plateforme « made in France » spécialisée dans la recommandation personnalisée. « Notre ambition est simple : que chaque site…
Lire la suiteLe concurrent d’Alibaba, Jindong, vient d’annoncer l’acquisition de MediaV, un DSP (Demand Side Platforms) pour 700 millions de dollars (517…
Lire la suite