Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Le marché du RTB en France a atteint 113 millions de dollars soit + 99% par rapport aux 57 millions…
Lire la suiteChaque jour à 13h, FrenchWeb, en partenariat avec Stardust, spécialiste du test d’applications mobiles, vous présente une application mobile. Soumettez…
Lire la suiteLa Chine représente 11,25% des dépenses mondiales en publicité digitale selon une infographie publiée par Go-Globe, une part qui devrait…
Lire la suiteGoogle vient de lancer un nouveau service « Maps Engine Pro » qui vise à aider les petites entreprises à délivrer des…
Lire la suiteLes réseaux sociaux occupent une place de plus en plus importante dans la recherche d’emploi. Si des sites comme Viadeo…
Lire la suiteLe groupe européen spécialisé dans la communication digitale renforce sa présence aux Pays-Bas, et enrichit son offre e-commerce. Le groupe…
Lire la suiteGoogle a annoncé une coopération entre sa régie publicitaire DoubleClick, et celle de Facebook, FBX. Sur Facebook Exchange (FBX) ,…
Lire la suiteChaque vendredi, FrenchWeb invite une personnalité à débattre de l’actualité de la semaine. Aujourd’hui, Jérôme Stioui, Président d’Ad4screen, agence spécialisée…
Lire la suiteLancer une application requiert un business plan. Voici comment le construire. L’agence marketing californienne Bixa Media a publié une infographie…
Lire la suiteLe site aux 218 millions d’utilisateurs actifs par mois multiplie les nouvelles fonctionnalités. D’après AllThingD, Twitter serait sur le point…
Lire la suiteLa nouvelle appli française permet de réaliser des clips de 7 secondes à partir du catalogue iTunes. Frenchweb : À…
Lire la suiteAvec cette nouvelle agence indépendante, Altavia souhaite favoriser les synergies. Le groupe indépendant Altavia a annoncé ce jeudi l’acquisition de…
Lire la suiteJ.J. Hirschle dirigera à partir du 28 octobre l’équipe commerciale de Twitter en charge de la vente des produits publicitaires. La…
Lire la suiteEtapes du processus, acteurs et chiffres clés Les Ad Exchanges sont des plateformes automatisées où s’échangent des espaces publicitaires en…
Lire la suiteLe spécialiste de l’e-reputation vient aussi d’être retenu dans le programme du gouvernement anglais Future Fifty. Le Français Synthesio, spécialiste…
Lire la suite