Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Selon les dernières estimations publiées par eMarketer, la plateforme de microblogging pourrait frôler le milliard de dollars de recettes publicitaires…
Lire la suiteRéalisée par l’agence de social marketing Marketo et l’agence graphique Column Five, l’infographie suivante dresse 10 portraits-robots des utilisateurs d’Instagram…
Lire la suiteLe social gaming sur Facebook a le vent en poupe. Les dirigeants de la plateforme ont annoncé hier que les…
Lire la suiteLe géant nippon de la publicité a annoncé officiellement hier avoir fait l’acquisition du groupe britannique Aegis. Le montant de…
Lire la suiteLes lancements de Smart X Platform et Créaction Full Motion par Smartclip et JCDecaux… Les levées de Ezakus et Talent…
Lire la suiteLa société bordelaise AT Internet vient de publier les résultats d’une étude menée auprès de 19 sites d’actualités français en…
Lire la suiteEzakus, start-up bordelaise spécialisée dans la qualification et le ciblage d’audience annonce aujourd’hui réaliser prochainement un second tour de table…
Lire la suiteRencontré sur le E-commerce One to One à Monaco, le PDG de l'agence de marketing digitale Netbooster fait le point…
Lire la suiteSelon une information des Echos, la start-up Fanzy, spécialisée dans les programmes de fidélisation sur Facebook, vient de boucler une…
Lire la suiteAlors que Twitter vient de souffler sa septième bougie jeudi 21 mars dernier, Ipsos nous offre dans une infographie un…
Lire la suiteFeedz.fr est une sorte d’agrégateur de e-réputation regroupant des informations sur les principaux vendeurs BtoC et CtoC opérant sur les…
Lire la suiteLe groupe Havas a fait état hier d’une amélioration de sa rentabilité avec un résultat net part du groupe de…
Lire la suiteZynga prend un peu plus de distance avec le numéro un mondial des réseaux sociaux. Un an après avoir annoncé…
Lire la suiteA l’issu d’une compétition opposant 18 agences, Digidust vient de se voir confier la stratégie mobile de la Ville de…
Lire la suiteLe nombre de tweets mentionnant une émission de télévision a un impact direct sur l’évolution des audiences de cette dernière révèle une…
Lire la suite