Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Après un premier essai lors de la rentrée médiatique, Rémy Pflimlin, Président-Directeur général de France Télévisions, prendra à nouveau la…
Lire la suiteSelon une récente étude, relayée par le site Quartz, les entreprises américaines auraient dépensé près de 15 milliards de dollars pour…
Lire la suiteAlors que plus de 50% des entreprises françaises mettent en place des démarches RSE (Responsabilité Sociale et Environnementale) et développement…
Lire la suiteLe réseau social Pinterest vient de lancer un nouvel outil d’analyse de données permettant aux professionnels de voir combien le…
Lire la suiteAu programme: le modèle 70/20/10 de Millward Brown, un focus sur la TV et le display, et un point sur…
Lire la suiteL’e-santé, tendance de l’année 2013… Le rachat de la start-up chinoise Zaizher par Viadeo… La levée de fonds de FitBit… La…
Lire la suiteMise en avant par Mediamétrie à l’occasion de la journée des droits de la femme, l’infographie ci-dessous nous livre de…
Lire la suiteLe marché mondial de la publicité mobile pourrait peser 12,8 milliards $ en 2013, contre 8 milliards $ en 2012. C’est…
Lire la suiteL’étude « Marketers from Mars » menée aux Etats-Unis par Exact Target, spécialiste de l’e-mailing et du marketing relationnel cross-canal, s’intéresse aux habitudes…
Lire la suiteComment la compagnie aérienne utilise-t-elle avec les leviers de Facebook, Twitter et autre Instagram ? Comment s'est-elle organisée ? Réponse…
Lire la suiteTumblr compte atteindre l’équilibre financier et même dégager des profits sur l’ensemble de son exercice 2013. D’après l’agence Bloomberg, qui…
Lire la suiteVolkswagen se lance dans la publicité synchronisée et contextualisée… Euronews s’associe à Ad Videum… Slate et Atlantico rejoignent Prisma Pub……
Lire la suiteLe réseau social professionnel Tianji, détenu en Chine par Viadeo, a récemment fait l’acquisition de la start-up ZaiZher, qui édite…
Lire la suiteFace à la montée en puissance d’Instagram, Tumblr ou encore Snapchat, Facebook serait de plus en plus délaissé par les adolescents américains…
Lire la suiteLa plateforme de publicité sociale LocalResponse, qui permet de cibler les internautes en fonction de leurs activités sur les réseaux sociaux,…
Lire la suite