Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Lors du dernier atelier FrenchWeb, Gamification en action, Nicolas Gaume - Mimesis Republic, Pdt du SNJV, ainsi que Laurent Buanec…
Lire la suite« 77% des internautes français sont quotidiennement sur les réseaux sociaux ». Ceci est l’un des 40 chiffres clefs que propose une…
Lire la suiteFrenchweb lance ses formations digitales au caractère interactif et communautaire. La première session aura lieu le mercredi 14 mars prochain et sera consacrée au…
Lire la suiteEbuzzing, spécialiste européen de la diffusion de publicité vidéo dans les médias sociaux, vient tout juste d’annoncer sa fusion avec…
Lire la suiteBudgets, campagnes web, chiffres, high-tech, nouveaux médias… Retour sur l’actualité de la communication, du marketing et de la publicité de…
Lire la suiteEn quête d’indépendance, Zynga vient d’entamer un véritable virage stratégique. En effet, le leader américain du social gaming a annoncé…
Lire la suiteL'édition française de Flipboard est désormais disponible. Elle agrège du contenu issu de la presse et des blogs français. Entretien,…
Lire la suiteIl y a quelques jours, Emmanuel Vivier, expert digital (ex-PDG et cofondateur de Vanksen), et Jean-Noël Chaintreuil se sont penchés sur le cas…
Lire la suiteLa société OUAT Entertainment vient de lancer un nouveau jeu sur Facebook. Baptisé Kompany, le titre de social gaming propose…
Lire la suiteTVcheck, l’application iPhone de la TV sociale, organise pour la première fois le 14 mars, à Paris, la cérémonie de…
Lire la suiteLeetchi, la start-up française de référence du social payment vient tout juste d’annoncer une levée de 4M € auprès du fonds…
Lire la suiteFrenchweb lance ses formations digitales au caractère interactif et communautaire. Les programmes de formation classiques fonctionnent difficilement dans le domaine…
Lire la suiteComme annoncé depuis plusieurs semaines sur les sites spécialisés (dont FrenchWeb), Facebook vient tout juste de déployer sa Timeline aux…
Lire la suiteMandala Games, société de social gaming créée par Nadya Jahan, à l’époque âgée de 17 ans, vient tout juste de…
Lire la suiteLa plateforme de jeu social pour les 13-25 ans s'invite dans les campagnes marketing d'annonceurs. Entretien avec le co-fondateur de…
Lire la suite