Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
1,9 milliard €. C’est la somme qu’aurait généré directement et indirectement l’activité de Facebook, en France en 2011. En effet,…
Lire la suiteQuelles sont les marques automobiles les plus présentes sur les médias sociaux ? Parmi elles, lesquelles sont les plus actives…
Lire la suiteLancé en 2010, Ecommerce United, réseau social destiné aux professionnels du e-commerce, revendique aujourd’hui avoir passé le cap des 4000…
Lire la suiteCréer un compte Google pour accéder à tous les services que propose la firme de Mountain View n’est plus aussi simple qu’auparavant.…
Lire la suiteBrand & Celebrities, place de marché des marques et célébrités, vient de publier une infographie qui reviste, à travers le…
Lire la suiteLes startups seront mises à l’honneur le jeudi 2 février prochain, lors de la prochaine rencontre organisée par le cycle de…
Lire la suiteLe cabinet KPMG vient de publier une enquête d’envergure mondiale, baptisée « Going Social : How businesses are making the most…
Lire la suiteSelon les derniers chiffres publiés par ComScore, en décembre dernier, 47,8M d’internautes français ont passé près de 1,2 milliards d’heures sur…
Lire la suiteFoursquare ne cesse de se développer. En effet, après avoir dévoilé la semaine dernière une nouvelle fonctionnalité de recherche sociale,…
Lire la suite37% des salariés sont « fans » de leur entreprise sur les réseaux sociaux. Voici l’un des principaux enseignements d’une étude menée…
Lire la suiteOn se moque souvent de Google, qui « ne comprendrait rien au social », mais s’il y a un des géants de…
Lire la suiteDévoilées en grande pompe lors de la conférence f8 en septembre dernier, Facebook a annoncé officiellement cette nuit le lancement…
Lire la suiteYahoo! après le départ de Yang, participation de SFR dans G-Cluster, durcissement de la législation online chinoise, IPv6 le 6…
Lire la suiteL’agence SocialMoov vient d’ouvrir à tous sa plateforme de gestion de publicité sur Facebook Ads baptisée Performads. L’outil est principalement destiné…
Lire la suiteAprès avoir publié hier une infographie sur les marques les plus populaires sur les principaux réseaux sociaux (dont la majorité…
Lire la suite