Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Le réseau social professionnel Viadeo lance aujourd’hui son application pour Blackberry. D’ores et déjà disponible sur l’AppWorld, l’application gratuite permet aux utilisateurs…
Lire la suiteFacebook, Google +, Twitter… Quelles marques sont les plus populaires sur les principaux réseaux sociaux ? L’équipe de socialbakers a récemment publié…
Lire la suiteAprès avoir fusionné avec 24h00 en avril dernier, Boosket, spécialiste de la création de boutiques en ligne Facebook, a lancé en mai dernier,…
Lire la suiteEfficient Frontier, vient de publier les derniers résultats de son étude sur les performances du marketing digital. Pour ce quatrième trimestre 2011,…
Lire la suiteAttentes, interactivité, réactivité, services, reconnaissance… Une récente étude, réalisée par CMO Council, met en évidence un véritable fossé entre les…
Lire la suiteWeb JWT parodie Siri pour RSF. Pour dénoncer la censure qu’opère le gouvernement syrien, Reporters Sans Frontières a réalisé, en…
Lire la suiteSynthesio, spécialiste de la veille sur internet, vient de publier un ebook sur le thème de l’e-réputation et du social CRM.…
Lire la suiteFacebook vient d’apporter des changement à son outil de statistiques “insights”. Encore une fois. Il y a de quoi se…
Lire la suiteL’agence de veille et conseil en e-reputation Scanblog et le cabinet d’études et conseil en marketing OpenedMind, ont présenté ce matin la quatrième…
Lire la suiteA peine un mois après avoir levé 200 000 €, le spécialiste des sorties géo-socialisées, Balumpa, vient de lancer son application iPhone. Un…
Lire la suiteUsages des jeux marketing online, profil des participants, tendances pour 2012… Une récente enquête menée par La Fabrique à Jeux et…
Lire la suiteToujours plus connecté et, surtout, toujours plus social. Selon les derniers chiffres publiés par ComScore, les internautes dans le monde…
Lire la suiteAlors que Klout vient de confirmer une impressionnante levée de fonds de 30 millions de dollars, le service n’a jamais…
Lire la suiteLes marques sous-estiment encore trop souvent les interactions des internautes sur les réseaux sociaux. Telle est l’une des principales conclusions…
Lire la suiteMercredi 11 janvier à partir de 19h30, l’e-réputation sera au coeur de la première édition 2012 du cycle de conférences Innovation au…
Lire la suite