Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Cyril Bladier explique pourquoi, sur le digital, la connaissance du secteur pourrait être moins indispensable que dans le passé.
Lire la suiteLa start-up bretonne prévoit d’accélérer son expansion en Europe.
Lire la suiteAprès le marché américain, l'entreprise française part à la conquête de la région MENA pour séduire les annonceurs locaux.
Lire la suiteLors de son dernier tour de table, la société basée à San Francisco était valorisée à hauteur de 12 milliards de dollars.
Lire la suiteWeWork Go facture l'occupation d'un espace à la minute.
Lire la suiteLa société française veut accélérer la commercialisation de sa solution de gestion de communautés de clients.
Lire la suite"Nous avons été en mesure de vraiment changer la relation entre les marques et les clients ”, explique Emily Weiss.
Lire la suiteLe contenu s’est imposé depuis peu comme le carburant des stratégies marketing les plus performantes. Pas de campagne paid, emailing…
Lire la suiteLe géant américain a annoncé son intention de modifier le fonctionnement des extensions dans Chrome, ce qui pourrait entraîner la…
Lire la suiteAvec cette acquisition, le Bordelais Dolist renforce sa présence sur les marchés de la data, du messaging et du marketing…
Lire la suiteOu l'importance du magasin "instagrammable".
Lire la suiteCdiscount est le leader français de l’e-commerce avec plus de 9 millions de clients et plus de 3,4 milliards de…
Lire la suiteCette opération intervient six mois après le rachat d'AdinCube, start-up qui développe une technologie d’optimisation des revenus publicitaires basée sur…
Lire la suiteL’acquisition concerne plus particulièrement Accenture Interactive, la branche dédiée aux services marketing.
Lire la suitePour Kiss The Bride, l’avenir appartient à ceux qui garderont leur ADN tout en étant des agitateurs d’idées. Une équation…
Lire la suite