Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
61% des promotions se font à perte dans l'Hexagone.
Lire la suiteD’ici trois ans, la société vise un chiffre d’affaires de 20 à 30 millions d’euros.
Lire la suiteLes plateformes d'e-commerce comme Amazon ou Cdiscount ont profondément bouleversé la façon dont on construit une marque sur Internet.
Lire la suiteLe géant américain concentre ses efforts sur un nouveau standard de communication dans le monde visant à remplacer les SMS.
Lire la suiteLa firme de Mountain View améliore son navigateur en s'attaquant aux publicités émanant de boutons trompeurs.
Lire la suiteTemelio, société française experte de la réconciliation des données offline avec le digital, a annoncé il y plusieurs mois le…
Lire la suitePhénix, gagnant dans la catégorie « Nouveaux engagements »
Lire la suiteLa filiale française de WPP s’est recentrée l'an passé autour d’une marque unique, Ogilvy Paris, pour gagner en flexibilité.
Lire la suiteYuto, startup originaire de Niort, a développé un logiciel de relation client sur mobile et tablette destiné aux commerciaux de…
Lire la suiteE.Leclerc a créé un concours afin de dénicher les pépites du commerce de demain : les Trophées de l’Innovation E.Leclerc.
Lire la suiteLe podcast est devenu la nouvelle coqueluche du webmarketing “digital”.
Lire la suiteBlue DME est une solution SaaS aidant les commerciaux à mieux vendre lors d'achats complexes.
Lire la suiteAutre startup qui a attiré mon attention à Unleash Amsterdam : Candidate.ID.
Lire la suiteMultiplier l'efficacité de son Marketing Digital par 186 sans dépenser 1€ de plus, c'est possible.
Lire la suiteGregory Pouy reçoit cette semaine Arnaud Collery, CHO et auteur Mister Happy.
Lire la suite