Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
La recherche visuelle est un réflexe qui s’installe : 30 % du total des recherches faites aux US sur Google.
Lire la suiteIl y a quelques temps de cela je faisais remarquer que, paradoxalement, le dynamisme du monde digital pouvait être facteur d’inertie…
Lire la suiteL’EBG présente son nouveau concept : The Digital Benchmark.
Lire la suiteQualtrics est l’un des leaders dans le domaine de « l’experience management » ou gestion des expériences.
Lire la suiteNous ne sommes pas dans une période de transformation digitale ni même de révolution digitale, nous entrons dans une période…
Lire la suiteVectaury a trois mois pour se mettre en conformité dans le recueil des consentements, faute de quoi la société risque…
Lire la suiteAussi loin que je me souvienne on a toujours suspecté la technologie de nous amener les pires maux sans qu’au…
Lire la suiteLe week-end dernier à Los Angeles, Sephora US a invité ses clients à un évènement unique : SEPHORiA House of Beauty.
Lire la suiteIl est difficile d’être passé à côté de la dernière technologie qui fait aujourd’hui fureur… les assistants conversationnels !
Lire la suiteFull Performance permet aux annonceurs d’accéder à des campagnes display, video et mobile, sur 97% de l’inventaire publicitaire mondial.
Lire la suiteLe secteur des nouvelles technologies croît à un rythme deux fois plus soutenu au Portugal que dans les autres tech…
Lire la suiteLa société américaine permet non seulement aux annonceurs de visualiser leurs propres performances publicitaires, mais également celles de leurs concurrents.
Lire la suiteNawal Hamitouche, cofondatrice et CEO de Brightness revient sur les principaux enjeux liés à l'innovation et les principaux défis des…
Lire la suiteL'entreprise a aussi annoncé l'acquisition de la startup Manage pour "renforcer sa solution de publicité de bout en bout".
Lire la suiteCet article introduit une série en deux parties sur l’avenir d’un nouveau type de commerce en Asie et l’impact du…
Lire la suite