Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Pour la première fois, le mobile attire la majorité des investissements dans le search et le display, marchés largement trustés…
Lire la suiteGrâce à l'intelligence artificielle, la startup parisienne livre ses productions en 24h et travaille avec UberEATS ou encore Airbnb.
Lire la suiteMais cette fois, je la reçois pour parler de beauté et plus précisément du futur de la beauté.
Lire la suiteL’une des interventions phares du dernier FWDay Digital Marketing, qui s’est déroulé le 7 juin à Paris, était celle de…
Lire la suiteLes causes sont assez simples, les solutions un peu moins, mais il en existe.
Lire la suiteLa solution publie quotidiennement du contenu sur les réseaux sociaux de ses clients et envoie également des newsletters.
Lire la suiteNous nous adressons aux entreprises, à tous leurs salariés, et à l’ensemble des situations de travail de ces derniers.
Lire la suiteLa société parisienne veut profiter de l’essor du paiement mobile pour accélérer son développement commercial.
Lire la suite« Si vous cherchez du politiquement correct, passez votre chemin... »
Lire la suiteDans un marché de la publicité extérieure en baisse de 2% en France en 2017, le segment numérique a progressé…
Lire la suiteIl y a 20 ans, Carrefour – ou plus exactement Promodès avant son rachat par Carrefour – confiait à l’entreprise…
Lire la suiteUne interview d'Anil Benard-Dende, directeur général adjoint de Showroomprivé, depuis l'Assemblée Générale de l'EBG.
Lire la suiteLassés de pratiques déjà usées, Arnaud Gaidon et Audrey Depommier, Heads of Social Media, militent pour un renouveau du genre.
Lire la suiteQue Facebook venait de perdre son capital sympathie auprès de ces utilisateurs après cette utilisation pas tellement éthique de leur…
Lire la suite