Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
L’entreprise revendique plus de 5 000 campagnes publicitaires délivrées chaque année.
Lire la suiteFreshr est un chatbot qui permet de condenser l'actualité en 5 minutes sur Messenger.
Lire la suiteIl y a un malaise dans les entreprises: la désaffection des collaborateurs est patente dans la plupart d’entre elles.
Lire la suiteL’annonce n’a pas fait grand bruit en France, elle est pourtant de taille. Nike vient d’acquérir son prestataire Zodiac Inc.
Lire la suiteDès qu’on parle transformation digitale avec des gens au profil métier des différents freins auxquels ils font face, vous pouvez…
Lire la suiteHeuritech est une start-up qui utilise le deep learning et permet aux marques de mode d’anticiper les tendances produits.
Lire la suiteDe la start-up Homeis à l’agenda des évènements Tech du mois, tour d’horizon de l’écosystème digital new-yorkais avec Othilie Bieuville,…
Lire la suiteGregory Pouy reçoit cette semaine Fabrice Nadjari est un entrepreneur français vivant entre Paris et Los Angeles.
Lire la suiteDéborah Donnier, correspondante FrenchWeb fait le débrief sa journée au Digital Summ'r.
Lire la suiteOrbis Holographics à été créé en juin 2016, une startup de production et de commercialisation d'Hologrammes.
Lire la suitePour le moment, le paiement natif est seulement accessible à une poignée d’utilisateurs aux États-Unis et au Royaume-Uni.
Lire la suiteTarget, en partenariat avec Google, a lancé sa première campagne promotionnelle activée par la voix.
Lire la suiteDans 15 ans, il n'y aura plus de conducteur, mais seulement des passagers en voiture.
Lire la suiteDans un article de la revue Harvard Business Review, je montrais comment les principes entrepreneuriaux de l’effectuation pouvaient être utilisés…
Lire la suiteUne fois l’idée de lancer un programme de reverse mentoring validée, l’enthousiasme peut vous faire faire de grandes choses...
Lire la suite