Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Gregory Pouy reçoit cette semaine Isabelle Saporta, journaliste et aussi une auteure spécialisée sur l’industrie agro-alimentaire.
Lire la suiteDe la start-up Walkoo City Map, en passant par La Fabulerie, tour d’horizon de l’actualité économique et digitale avec Audrey…
Lire la suitePlongez au coeur des mécanismes d’influence et de réputation sur le Web avec Nicolas Vanderbiest, blogueur bien connu sur Reputation…
Lire la suiteCette annonce intervient juste à l'issue de l'acquisition d'Ykone et du rachat du groupe AuFéminin par TF1.
Lire la suiteLa sélection d’événements à ne pas manquer ce mois-ci: tour d’horizon de l’actualité de l’écosystème numérique grenoblois avec Deborah Donnier.
Lire la suiteQ°emotion est une solution SaaS qui permet d’accélérer la relation client et de réenchanter l’expérience client.
Lire la suiteLa société permet d’aider les marques à identifier et gérer les influenceurs les plus pertinents sur une industrie donnée.
Lire la suiteL’Histoire scientifique de l’intelligence artificielle recèle une rivalité très ancienne entre ses deux principaux courants, celui des symbolistes et des…
Lire la suiteThe One Show Entertainment réunit les meilleures opérations de branded entertainment dans le monde. En attendant le palmarès, dévoilé le…
Lire la suiteL'initiative French Tech, lancée en 2014, est en plein essor et regroupe désormais un collectif de startups et startupeurs français…
Lire la suiteGregory Pouy reçoit cette semaine Matthieu Stefani un entrepreneur et le fondateur du podcast Generation do it yourself.
Lire la suiteSouthpigalle est une tech spécialisée sur le marketing cognitif, offrant à la fois les technologies d’intelligence artificielle et l’expertise permettant…
Lire la suiteL'indispensable guide des startups, par notre expert Olivier Ezratty.
Lire la suiteHeptaward est une application web destinée aux équipes commerciales qui souhaitent motiver, stimuler et rendre plus fun leur quotidien.
Lire la suiteLes consommateurs seraient fâchés avec les appli retail ?
Lire la suite