Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Mondher Abdennadher, co-fondateur des Napoleons, fait le bilan de l'année écoulée et dévoile ses attentes pour les prochains mois.
Lire la suiteNous ne sommes pas des êtres rationnels, nous fonctionnons à la pulsion de nos désirs.
Lire la suiteIl ne faut pas débuter avec un business plan mais avec ses tripes.
Lire la suiteLa start-up nantaise spécialisée dans le micro-learning avait déjà levé 2 millions d'euros auprès d'Alven Capital en septembre 2016.
Lire la suiteCyril Attias détaille la stratégie mise en place pour Agence des Médias Sociaux en 2018.
Lire la suiteQualifio développe une plateforme SaaS qui permet aux entreprises de créer des campagnes marketing et de collecter des données.
Lire la suiteAvec l’acquisition de Vanksen, Datawords dépassera les 50 millions d’euros de revenus et comptera plus de 500 collaborateurs dans le…
Lire la suiteLa société rochelaise va ouvrir un premier bureau en Europe cette année. Interview d'Alain Mevellec, co-fondateur et CEO de Sellsy.
Lire la suite«Il faut réussir à la fois à être puissants et affinitaires.»
Lire la suiteL'essentiel pour une relation avec les influenceurs est de savoir comment on peut les aider à grandir.
Lire la suite«Notre technologie et notre connaissance du marché nous permettent de travailler aussi bien avec des grandes entreprises (CAC 40) que…
Lire la suiteMalgré la promesse d’un meilleur ciblage des gens, grâce au big data, le dialogue de sourd entre les agences de…
Lire la suiteCe que deviendra SendinBlue commencera alors dans la banlieue de New Delhi dans un bureau sans air conditionné avec un…
Lire la suiteEn 2017, la start-up nantaise iAdvize a levé 32 millions d'euros.
Lire la suite«Les entreprises qui utilisent notre service gagnent en agilité, sont plus innovantes et plus performantes.»
Lire la suite