Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
FrenchWeb vous emmène au Cristal Festival, qui s'est tenu du 13 au 16 décembre à Courchevel.
Lire la suitePour cette opération, l'entrepreneur français s'est appuyé sur Iliad, la maison-mère de Free, et NJJ, sa holding personnelle.
Lire la suiteLe micro-influenceur recherche des partenariats plus durables et exclusifs qui l'aideront à développer sa marque et sa réputation.
Lire la suiteUne fois le temps imparti écoulé, une procédure de sanction pouvant atteindre jusqu’à 3 millions d’euros pourrait être engagée.
Lire la suiteLe réseau social est utilisé dans 175 000 quartiers aux États-Unis, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas.
Lire la suitePartons à l’assaut de cette quatrième révolution industrielle pour occuper une place de choix parmi les leaders.
Lire la suiteCe qui compte sur LinkedIn, ce n’est pas tant la répétition de mots que leur emplacement.
Lire la suiteDaniel Bô revient en détails sur les tendances émergentes en termes de contenu de marque.
Lire la suiteD’ici cinq ans, la société nordiste vise 70 millions de dollars de transactions sur la plateforme, dont la moitié aux…
Lire la suiteBaptisée «Messenger Kids», cette nouvelle application vise à permettre aux moins de 13 ans de communiquer avec leurs parents, leur…
Lire la suitePour se relancer, Snap a décidé de séparer le social des médias.
Lire la suiteSwello pense à l'internationalisation mais ça ne sera pas avant 2019.
Lire la suite«Même si PowerPoint compte 1 milliard d’utilisateurs, notre plus gros enjeu est de pouvoir toucher un marché suffisamment gros à…
Lire la suiteLe créneau de Norman et Cyprien, c’est l’humour, mais un humour bienveillant.
Lire la suiteLes marques se servent de plus en plus des réseaux sociaux comme de véritables bases d’engagement client. Interview de Koka…
Lire la suite