Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Une seule plateforme pour permettre aux entreprises de gérer tous leurs canaux digitaux de la relation client, c’est ce que…
Lire la suiteBrand and Celebrities revendique un catalogue de plus de 4 000 artistes, sportifs, animateurs et autres personnalités publiques.
Lire la suite«Jloo a pour but de monitorer l’influence du site sur Internet.»
Lire la suiteLa technologie de la société néerlandaise permet d’atteindre 7 milliards de téléphones mobiles dans 146 pays dans le monde.
Lire la suiteWedia veut ainsi renforcer sa plateforme «Cloud» de Marketing Ressource Management.
Lire la suite800 millions de personnes utilisent le réseau social chaque mois.
Lire la suiteComment une marque crée de l’interaction avec ses consommateurs ? Quels sont les canaux les plus plébiscités ?
Lire la suiteL’alliance conclue entre le géant américain et l’Association française de lutte contre la piraterie audiovisuelle (ALPA) doit permettre de bloquer…
Lire la suiteAlors non, vraiment non, je n'aimerais pas être le patron d'une agence dinosaure!
Lire la suiteL'agence enregistre une croissance de 20% au premier trimestre 2017.
Lire la suiteAu deuxième trimestre, les revenus publicitaires de Facebook ont progressé de 47%, à 9,16 milliards de dollars.
Lire la suiteInfluans affirme que sa plateforme peut «multiplier par 30 ou plus l’efficacité des campagnes». Interview de Bertrand Diard, co-fondateur et…
Lire la suiteComment développer sa connaissance clients lorsque l’on passe par un réseau de distribution pour vendre ses produits? Comment enrichir la…
Lire la suiteIl est regrettable d’opposer systématiquement les macro et micro-influenceurs.
Lire la suite«Dès qu’on a passé la quarantaine, les médias ont tendance à vouloir complexer la femme encore plus.»
Lire la suite