Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Les bénéfices ne s’arrêtent pas à la mesure et à l’optimisation. La digitalisation de la télévision et l’accumulation de Data…
Lire la suite«Dès le lancement nous avons développé nos propres technologies mettant la data au cœur de notre rédaction»
Lire la suiteLa firme de Menlo Park a lancé 17 jeux sur Facebook Messenger dans 30 pays, dont la France, sur iOS…
Lire la suiteM6 Publicité dispose de Data Advisor, un outil qui permet aux annonceurs de visualiser le niveau d'engagement avec les téléspectateurs.
Lire la suite«Nous sommes convaincus que nous avons tous envie de faire une bonne action, comme planter des arbres. Il suffit d’avoir…
Lire la suiteEn 2013, Viadeo avait levé 24 millions d’euros auprès de ses actionnaires historiques et du Fonds stratégique d’investissement (FSI).
Lire la suiteComment les médias vont-ils évoluer? Que va-t-il se passer pour eux si les adblocks se développent?
Lire la suiteCes nouvelles solutions entendent réinventer la consommation des publicités en ligne.
Lire la suitePour FrenchWeb, Antoine Delanglade, entrepreneur en résidence pour OneRagtime, tient un journal intime de son tour du monde des start-up.
Lire la suite«Facebook, le site de Mark Zuckerberg réunit une grande audience que l’on peut convertir en des clients fidèles»
Lire la suite«Si l’idée d’un Internet sans pub peut séduire à première vue, dans la pratique cela représente une réelle menace pour…
Lire la suite«L’objectif du moment marketing est de capturer l’attention de l'audience aux moments où l’attention est optimale»
Lire la suiteLe 24 novembre, la Maison de la Mutualité, à Paris, accueillait la soirée YouTube Brandcast. Reportage.
Lire la suiteComment produire du contenu de qualité sur Twitter? Swarmbird a la solution.
Lire la suiteVisite de la filiale new-yorkaise de cette success story française.
Lire la suite