Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
«Bitcoin maintient son écrasante suprématie, malgré une concurrence croissante». Une analyse de Pierre-Louis Boitel.
Lire la suite«Le numérique a révolutionné un grand nombre de nos activités quotidiennes mais l'éducation a longtemps été en retrait.» L'interview de…
Lire la suiteGartner a publié son dernier «Cycle du Hype» pour 2016, axé sur le marketing et la publicité.
Lire la suite«En capitalisant sur les leviers du participatif, la marque peut faire de son client un allié», explique Céline Degreef.
Lire la suiteEn septembre, Google a lancé l'application de messagerie Allo.
Lire la suiteLes offres de missions postées par les entreprises sont directement envoyées par SMS aux étudiants compétents et disponibles.
Lire la suiteNouvelle partie de cette série qui passe en revue les grandes applications du numérique en politique et dans le fonctionnement…
Lire la suiteLe Top 5 des start-up de la semaine: leurs offres, leurs propositions de valeurs, et leurs objectifs.
Lire la suiteLe réseau social de photos revendique plus de 500 millions d’utilisateurs.
Lire la suite«Avant toute chose, il sera fort utile de se faire un business-plan pour ne pas se perdre.»
Lire la suiteLa société a levé 1 million d'euros en juin dernier auprès de Kima, Frédéric Mazzella, Capitole Angels et Le studio.
Lire la suiteLe réseau social de Jack Dorsey propose désormais aux marques d’adresser des «messages de bienvenue» ainsi que des «réponses rapides» à…
Lire la suitePourquoi s'intéresser à l'Human Centered Design? L'analyse de Romain Coste.
Lire la suiteLa firme de Menlo Park s’attend à voir sa croissance ralentir «sensiblement» en 2017.
Lire la suiteEn France, Yahoo, qui fonctionne comme une régie publicitaire, met en avant ses contenus. Mais pour quel avenir dans le cadre…
Lire la suite