Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
SmartFocus, leader mondial du marketing omnicanal intelligent, annonce le lancement et la disponibilité sur le marché français de Smart Social,…
Lire la suiteAvec l'arrivée des bots sur Facebook Messenger et le lancement de «Marketplace», Facebook multiplie les initiatives pour attirer les entreprises.
Lire la suiteAu-delà des questions récurrentes de personnalisation ou de DMP, de nouvelles tendances émergent pour Franck Negro (Experian).
Lire la suite«L’expérience utilisateur est la grande affaire du digital. Elle est considérée comme l’un des facteurs clés du succès d’une application,…
Lire la suiteL'application mobile revendique 80% de ses utilisateurs aux États-Unis.
Lire la suiteLa régie expérimente plusieurs solutions pour devenir «multi-chaînes et multi devices».
Lire la suiteOn ne parle plus que du potentiel des Chatbots en matière de servicing en ce moment. Mais on entend assez…
Lire la suiteChristophe Fanichet, directeur de la communication et de l’information de la SNCF, présente les spécificités de la «Social Room» de la…
Lire la suitePlus de 1 000 entreprises ont déjà testé Workplace.
Lire la suiteViewPay, une solution de micro-paiement pour débloquer la publicité, mise sur la liberté de choisir pour réconcilier l'internaute avec ce…
Lire la suitePlus de 100 millions de personnes utilisent chaque jour l’onglet Events sur le réseau social.
Lire la suiteMinuteBuzz, média leader sur les Millenials opère une transformation fondamentale en devenant 100% plateformes sociales et 100% vidéo.
Lire la suite«En 5 ans, nous avons réussi à créer un leader mondial de la vidéo publicitaire implanté dans 21 pays (...) et…
Lire la suiteL'IPO de Snap pourrait valoriser la start-up californienne à hauteur de 25 milliards de dollars.
Lire la suitePour dépasser le stade du hardware, Mark Zuckeberg a annoncé une rallonge de 250 millions de dollars d'investissements lors de…
Lire la suite