Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Cette mise à jour mettra davantage en avant le contenu publié par les amis et la famille des utilisateurs du…
Lire la suite60% des internautes considèrent que les réseaux sociaux permettent d'avoir accès à des informations en avant première, selon une étude…
Lire la suitePour séduire la Génération Y (i.e. les jeunes de 18 à 35 ans), les annonceurs investissent en moyenne 6 fois plus…
Lire la suiteL’antenne française de la start-up californienne, qui n'a pas encore de bureau, sera dirigée par Emmanuel Durand, actuel Senior Vice-President,…
Lire la suiteAu fil des conférences au Palais des Cannes Lions et des rencontres sur la croisette, le HUB Institute a interviewé…
Lire la suiteDeux tiers des adultes américains (65%) s’informent désormais à partir des sources numériques.
Lire la suiteEst venue l’heure du bilan de l’édition 2016 des Cannes Lions. Cette année, l’événement semble avoir regagné l’enthousiasme de l’écosystème…
Lire la suiteLe site de microblogging a l’intention de vendre 10 à 15 packs publicitaires, vendus entre 2 millions de dollars et…
Lire la suiteEn direct des Lions de Cannes avec Pascal Cübb, Sunglasses
Lire la suite5 start-up coups de cœur sélectionnées par le Hub Institute
Lire la suiteLa start-up irlandaise a lancé une entreprise en Chine afin de se déployer dans la principale économie d'Asie.
Lire la suiteEn direct des Lions de Cannes avec Pascal Cübb, Sunglasses
Lire la suiteLa firme de Menlo Park aurait mis plus de 50 millions de dollars sur la table pour obtenir 140 contrats…
Lire la suiteEn direct des Lions de Cannes avec Pascal Cübb, Sunglasses.
Lire la suite