Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
"C’est parfois complexe car nous traitons des sujets qui ne donnent pas toujours envie de «liker»", explique Louise Brassart.
Lire la suiteLe réseau social serait désormais valorisé environ 20 milliards de dollars.
Lire la suiteElle compte examiner les poids de Google et Facebook, mais aussi les rôles joués par les agences média et certains…
Lire la suiteFrenchWeb a sélectionné 4 vidéos qui ont marqué la semaine.
Lire la suite«Les plateformes d'exécution programmatiques ne suffisent pas à elles seules à maximiser les bénéfices», observe Vanessa Tadier (Visual IQ).
Lire la suiteAprès avoir rencontrés quelques difficultés ces dernières années, le groupe a opéré plusieurs choix stratégiques. Reportage.
Lire la suiteAvec la personnalisation des messages, voici 7 options possibles pour géolocaliser ses cibles.
Lire la suite«Le langage, l’entreprise et le digital», nouvel ouvrage de Jeanne Bordeau, propose un voyage optimiste au coeur du digital.
Lire la suiteEn trois ans, le nombre de spectateurs regardant des vidéos produites pour le Web est passé de 45 à 63 millions,…
Lire la suiteRien qu'en 2015, la croissance des achats en programmatique a bondi de 61%, à 423 millions d'euros, selon le SRI.
Lire la suiteLa société, qui réalise plus de 4 millions d'euros de chiffre d'affaires, veut franchir les 15 millions d'euros d'ici à…
Lire la suitePar «utilisateurs actifs», Adblock Plus précise qu’il s’agit en réalité de «100 millions d’installations actives».
Lire la suiteLa plateforme qui édite une solution de vidéo programmatique doit intégrer l'unité FreeWheel du géant américain.
Lire la suiteLe logiciel en Saas mise sur de nouvelles fonctionnalités autour des "ambassadeurs".
Lire la suiteFrenchWeb a sélectionné 4 vidéos qui ont marqué la semaine.
Lire la suite