Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Le spécialiste du reciblage publicitaire affiche également un résultat net de 19 millions de dollars, en hausse de 36%.
Lire la suiteLe couple créativité/technologie permet d’assurer une meilleure visibilité et une meilleure lisibilité de la publicité par l’utilisateur. Et surtout de…
Lire la suite«Que reste-t-il aux éditeurs pour maîtriser autant que possible leur chiffre d’affaires et leur indépendance ?», par Nicolas Bariteau.
Lire la suiteL'application mobile, qui permet de diffuser en direct un flux vidéo, vient de recruter Evan Hansen qui travaillait chez Medium.
Lire la suiteA l'époque, « nous étions quatre ou cinq personnes à New York. Maintenant, nous avons un bureau d'une quarantaine de personnes», détaille…
Lire la suiteSnapchat compte 100 millions d'utilisateurs quotidiens.
Lire la suiteCyril Zimmermann devient le premier actionnaire de HiMedia, et BJ Invest le premier actionnaire de HiPay.
Lire la suite«Le langage, l’entreprise et le digital», nouvel ouvrage de Jeanne Bordeau, propose un voyage optimiste au coeur du digital.
Lire la suiteQuelles formes concrètes peuvent prendre ces contenus ? Et comment les rendre efficaces ?
Lire la suiteEt le chiffre d'affaires a bondi de plus de 51% sur un an, à 5,38 milliards de dollars.
Lire la suiteSpotify veut étendre son écosystème vers l'événement physique et créer plus d'engagement sur sa plateforme.
Lire la suiteLa société a présenté un chiffre d'affaires trimestriel en dessous des attentes. Les chantiers pour 2016 restent nombreux.
Lire la suite«J’aime répondre à tout le monde plutôt que d’annuler le “bad buzz”», reconnait Jonathan Meadows, social media manager.
Lire la suiteLa start-up Kamcord vient de lever 10 millions de dollars.
Lire la suiteGoogle plancherait sur un dispositif qui bloquerait certaines publicités sur Chrome.
Lire la suite