Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Les revenus mobile ont connu une forte hausse au dernier trimestre, à +40% selon le rapport annuel IAB et PwC.
Lire la suiteBabbler revendique plus de 5 000 journalistes et 300 marques utilisant sa plateforme.
Lire la suitePour 86% des professionnels du marketing, l’ensemble du processus client sera sous leur responsabilité d’ici quatre ans, d'après une étude…
Lire la suite«Je suis convaincu que ce n’est que le début de grandes choses», par Johan Ayache.
Lire la suite«Comment expliquer cette frénésie généralisée dans le temps et l’espace ?», par Cyrille Frank.
Lire la suiteLiPP propose aux internautes de sélectionner des vidéos et de les personnaliser. Interview d'Antoine Durand, le cofondateur.
Lire la suiteRéalité virtuelle, fonctionnalités pour les développeurs, usine à contenus... Facebook lance une offensive pour les «dix» prochaines années.
Lire la suite«Les médias, ne peuvent plus se contenter de créer des contenus et de monitorer vaguement le trafic...»
Lire la suiteLa plateforme sociale autorise les marques, les éditeurs et les marketeurs à poster directement leurs contenus sponsorisés.
Lire la suiteBasée à Nantes et Paris, l'agence Synodiance est spécialisée dans le SEO Web et mobile et revendique une marge brute…
Lire la suiteAujourd'hui, le groupe spécialisé dans la publicité et le marketing en ligne tire 21% de ses revenus à l'international.
Lire la suiteAprès une première implantation en Allemagne, et une levée de fonds, la société de publicité géolocalisée compte ouvrir de nouvelles…
Lire la suiteLe jeu apporte une expérience digitale basée sur le plaisir et l’émotion pour mieux inciter à l’action. De quoi donner…
Lire la suiteFrançois Le Tanneur (app's miles) explique par quels moyens les marques peuvent améliorer leur relation client.
Lire la suiteLe niveau d’expertise des agences SEO françaises est très élevé, mais en face d’elles, trop d’entreprises s’avèrent encore mal préparées…
Lire la suite