Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Alors que la droite prépare sa primaire en vue de l'élection présidentielle de 2017, et que plusieurs personnalités ont appelé à…
Lire la suiteQuels sont les nouveaux enjeux que doivent gérer les journalistes au quotidien?
Lire la suiteQu’est-ce que le « DRH 3.0 », à l’heure où chacun se demande déjà ce que serait le « DRH 2.0 »? Par Pascal…
Lire la suite«Comme toutes les révolutions technologiques précédentes, la révolution numérique est porteuse du meilleur comme du pire». Par François Némo, Partner…
Lire la suiteComment la plateforme de livraison de repas à domicile gère-t-elle sa relation avec ses clients sur les réseaux sociaux?
Lire la suite«Mesdames et messieurs, la révolution numérique est en marche. Rien ne l’arrêtera. Mais nous seuls pouvons décider de la ou…
Lire la suite«Le principal avantage du blockchain est de permettre aux individus de se faire confiance entre eux sans l’intervention d’un «tiers…
Lire la suiteCette nouvelle acquisition permettra à Snapchat d'enrichir son offre auprès de ses plus de 100 millions d'utilisateurs.
Lire la suite«Faire le meilleur produit au monde ne suffit donc pas, encore faut-il qu’il rencontre son audience», Alexander Casassovici, CEO et…
Lire la suiteBaptisée YouTube Connect, cette application permettrait de diffuser des vidéos en direct depuis un smartphone.
Lire la suite«Nous avons commencé à voir surgir une armée de robots assistants dont la seule tâche est de faciliter nos vies au quotidien.».…
Lire la suiteAvec cette acquisition, le groupe souhaite doter TF1 Agency de nouvelles offres.
Lire la suite«En dehors des bureaux, beaucoup d’entreprises sont des déserts digitaux…». Par Bertrand Duperrin, expert FrenchWeb.
Lire la suiteEn 2014, pour la première fois, les revenus générés par les services de musique en streaming comme Spotify ont dépassé ceux des…
Lire la suite«Et si l’éditorialisation des marques était l’avenir de la publicité digitale?». Par Philippe Besnard, président et cofondateur de Quantum Advertising.
Lire la suite