Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Le lexique de la programmatique à l'usage des néophytes, et des experts, par SRI.
Lire la suiteQuels sont les bénéfices à retirer d'une bonne marque employeur ? Par Jérémy Clédat, cofondateur de Welcome to the Jungle.
Lire la suiteFacebook, c’est d’abord 31 millions d’utilisateurs actifs par mois en France, rappelle Jean-Luc Raymond.
Lire la suiteLe chiffre d'affaires du groupe qui édite notamment l'application WeChat atteint les 15,8 milliards de dollars en 2015.
Lire la suite«Vos collaborateurs sont un précieux levier de marque employeur. Mais pensez-vous suffisamment à…». Par Jean-Noel Chaintreuil, CEO et fondateur de…
Lire la suiteLe téléphone a fait sa révolution dans l'entreprise et voici les outils principaux qui améliorent la productivité.
Lire la suiteThomas Reiss (Sociomantic France) pointe les aprioris dont il faut se débarrasser sur le programmatique.
Lire la suite«Tour d’horizon des grandes méthodes qui ont pris leur envol en 10 ans». Par Jean-Noel Chaintreuil, CEO et fondateur de…
Lire la suiteProfilage des utilisateurs selon les émotions, reconnaissance faciale...le rachat vient enrichir la donnée Facebook.
Lire la suite«Si la transformation numérique se résume à trouver la meilleure manière de faire cliquer sur une publicité, répondre à la…
Lire la suite«Un leadership fondé uniquement sur la compétence digitale est une prise de risque». Par Nathalie Schipounoff, cofondatrice du cabinet Le…
Lire la suite27 octobre 1994, «Une bannière diffusait alors le message suivant : «Avez-vous déjà cliqué ICI avec votre souris ? VOUS ALLEZ LE…
Lire la suiteUne méthode surprenante pour éviter qu'une start-up soit un échec… Par Jérôme Dumont, CEO chez One More Thing Studio.
Lire la suite«si sur Facebook l’activité se passe surtout sur les profils, ici je vois que ce sont les groupes qui prennent…
Lire la suite«L’enjeu ici, est pour vous d’obtenir une vraie pertinence 1-to-1», explique Jean-Luc Bernard, Président de Netwave.
Lire la suite