Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
«J'aime, J'adore, Haha, Wouah, Triste, Grrr», et vous?
Lire la suiteBasée à Düsseldorf, cette agence spécialisée dans le mobile a réalisé un chiffre d'affaires de 1 million d'euros l'an passé.
Lire la suite7 opportunités à saisir pour devenir un «social CEOs». Par Sophie Noël, PDG de Heaven.
Lire la suiteSur les réseaux sociaux, les investissements en native advertising vont tripler d'une année sur l'autre, d'après une étude dévoilée au…
Lire la suiteLa société de conseil en transformation digitale veut poursuivre sa croissance externe au Canada.
Lire la suiteLes dépenses publicitaires sur mobile devraient représenter 51% du marché de la publicité en ligne en 2016, selon les projections…
Lire la suite"La communauté est la réelle détentrice de la French Tech. Elle n’appartient ni à une collectivité, ni à un individu." Par…
Lire la suitePlusieurs groupes, dont Intel et Nokia, rejoignent la firme de Mark Zuckerberg dans ce projet.
Lire la suite«Les candidats doivent apprendre des e-commerçants comment optimiser l'expérience utilisateur», par Pierrick Planchon, Digital Performance Expert chez Dynatrace.
Lire la suiteThree UK et Three Italy travaillent avec Shine, une start-up qui développe un ad blocker pour les opérateurs télécoms.
Lire la suite"Entreprise libérée, agile, lean start-up...": les buzzwords de l'année 2016, par Antoine Amiel, fondateur de LearnAssembly.
Lire la suiteTechnologie, business, design, émotions... l'expérience utilisateur est un savant mélange à maîtriser.
Lire la suiteTango avait levé 280 millions de dollars en 2014.
Lire la suite«3 techniques pour gagner votre combat contre la fraude mobile», par Stéphane Pitoun, co-Fondateur et CEO d’Adxperience.
Lire la suiteEn décembre, M6 Publicité lançait sa propre plateforme de publicité programmatique... Interview avec Guillaume Charles, directeur général adjoint de M6 Publicité.
Lire la suite