Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Interview de Romain Pigenel, directeur adjoint en charge du numérique au SIG.
Lire la suite«Uber n’a ubérisé personne : il a vu une demande insatisfaite, un espace et s’y est engouffré.», par Bertrand Duperrin.
Lire la suiteComment fonctionne un CDO? Quelles sont ses attributions? Les analyses de deux experts.
Lire la suiteAprès avoir abandonné son abonnement annuel à 0,99 dollar, WhatsApp pourrait développer des offres B2B à destination des marques.
Lire la suiteQuelles sont les solutions pour faire accepter la publicité aux internautes?
Lire la suiteLa firme californienne n'aurait payé que 122 millions de dollars en impôts sur les sociétés.
Lire la suiteLe site fondé en 2001 affirme que 60% des nouveaux clients sont aujourd'hui recrutés via le mobile. Interview de Jessica Delpirou, vice-présidente…
Lire la suiteLes vidéos de la semaine sur Frenchweb. Tribe, la messagerie vidéo qui mise sur 1...
Lire la suiteGoogle annonce vouloir jouer la "transparence" sur les revenus de ces nouvelles filiales.
Lire la suiteLe rôle et l'intérêt du ML, c'est un peu comme un physionomiste à l'entrée d'une discothèque...
Lire la suiteNe pas paraître «réaliste» ou trop «conservateur», sont parmi les erreurs citées par trois responsables de fonds.
Lire la suiteCette application propose aux candidats de postuler en un clic et d'échanger avec les recruteurs via une messagerie instantanée.
Lire la suiteFacebook atteint les 1,56 milliard de dollars de bénéfices en trois mois.
Lire la suiteCette application permet d'envoyer des messages sans clavier et en un seul clic. Interview de Cyril Paglino, le cofondateur.
Lire la suitePar Herbert Knibiehly, VP Marketing chez Twenga Solutions.
Lire la suite