Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Le site teste un système d'affichage publicitaire à deux vitesses pour maintenir l'engagement, d'après le site Re/code.
Lire la suite«La communication de crise est au centre des préoccupations de tous les acteurs du jeu vidéo», explique Vincent Le Jamtel.
Lire la suiteLe spécialiste de la mise en relation entre marques et influenceurs poursuit son internationalisation. Interview de Michael Jais, le PDG.
Lire la suiteQuels impacts ont les avis clients dans l'achat? Par Elodie LLanusa, responsable marketing & Com chez Avis Vérifiés.
Lire la suiteAlephD a développé un algorithme permettant d' «optimiser» les enchères sur les plateformes d'achat-vente.
Lire la suiteTrois responsables de fonds révèlent leur approche dans leur processus de sélection.
Lire la suiteQuatre vice-présidents et le responsable de Vine vont quitter l'entreprise californienne.
Lire la suiteLes infos qu'il ne fallait pas rater.
Lire la suite7 idées reçues et 7 conseils pour remédier aux préjugés dans le digital analytics… Par Brice Bottégal, Product Manager chez…
Lire la suiteBrave n'effacera pas toutes les publicités, et en remplacera certaines par ses propres annonces.
Lire la suitePour ce nouvel épisode du Debrief de la semaine, Frenchweb reçoit Delphine Remy-Boutang, la PDG de The Bureau (une agence spécialisée…
Lire la suiteTrois responsables de fonds révèlent leur approche dans leur processus de sélection.
Lire la suiteJam a développé une technologie qui repose sur l'intelligence artificielle dont la finalité est de répondre aux questions des étudiants.
Lire la suite«Appelez-moi le directeur !» : c'est sur cette expression que s'est développée Critizr. Cette start-up lilloise édite une plateforme Web et…
Lire la suite«En 2016, le défi pour les éditeurs sera de monétiser leur inventaire et promouvoir leurs offres», prédit Hervé Brunet.
Lire la suite