Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
La start-up personnalise les images ou même les bannières d'une campagne d'e-mailing selon la météo ou le lieu où se…
Lire la suiteQuelles sont les évolutions qu'apporte le "header bidding" ? Par Augustin Ory.
Lire la suiteLes marques sont présentes sur la plateforme photos, mais utilisent-elles les bons outils pour augmenter leur ROI?
Lire la suiteNouvelle étape pour Viadeo avec l’arrivée à sa tête de l’ex patron de Paypal Europe Renier Lemmens. Cette nomination fait…
Lire la suiteComment éviter que «l’e-mail s’accompagne d’une forme de pression managériale, réelle ou imaginaire»?
Lire la suiteLa valorisation de Foursquare a cependant chuté de moitié. L'entreprise se recentre sur les offres B2B pour monétiser son audience.
Lire la suiteL'agence de Relations Presse Edelman a publié un slideshare présentant les grandes tendances du digital pour l'année à venir. Elle…
Lire la suiteLe nouvel ensemble "TimeOne" veut devenir un leader sur les technologies du marketing prescriptif.
Lire la suiteChez Orange, l'ingénieur logiciel gagne 1 231 euros de moins que le chef de produit…
Lire la suiteLes infos qu'il ne fallait pas manquer.
Lire la suiteLe référencement naturel s’appuie sur une liste d’outils SEO qui permettent de construire une stratégie efficiente. Voici un guide pratique…
Lire la suiteAu coeur des médias émerge une nouvelle vision, à la croisée des enjeux d'audience et de monétisation.
Lire la suiteToujours déficitaire, la firme développe de nouveaux outils à destination des marques qui impliquent les utilisateurs.
Lire la suiteFace à l'envolée du nombre d'heures de vidéo enregistrées par les mobinautes, Actvt propose aux utilisateurs de ne garder que les…
Lire la suiteContrairement à plusieurs de ses concurrents, l’application de rencontre Happn veut proposer une offre alternative aux algorithmes. «Ce n’est pas parce…
Lire la suite