Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Listen to « FRENCHWEB FUTURE OF DIGITAL MARKETING » on Spreaker.
Le top 3 de la semaine sur Frenchweb, avec Dailymotion. Melty se lance tous azimuts dans la monétisation de...
Lire la suiteTesla, Bouygues, Orange, Atos… Les sociétés qui ont marqué la semaine.
Lire la suiteIl s'agit de la seconde acquisition de RNTS Media pour renforcer sa filiale Fyber, spécialisée dans la publicité mobile.
Lire la suiteIls se sont préparés pendant des semaines, mais quels sont les retours concret qu'ils attendent?
Lire la suiteCombien vaut un tweet? Un like? Tour d'horizon des propositions du CNN et de celles des grands théoriciens.
Lire la suitePlus de 800 start-up au total, comment les représentants de la French Tech comptent-ils tirer leur épingle du jeu?
Lire la suite«L’erreur est d’avoir un «quoi» parfaitement maîtrisé et immuable et d’avoir un «comment» muable en fonction des périodes», explique Grégory…
Lire la suiteGéolocaliser le paquet de biscuit affiché sur une publicité ? C'est ce que propose la start-up Swaven. Spécialisée dans le drive-to-store, elle développe…
Lire la suiteEffilab revendique 50 millions d'euros de budgets publicitaires gérés en 2015.
Lire la suiteQuatre start-up de la French Tech partagent leur stratégie, à la veille du salon de l'innovation.
Lire la suiteLes géants chinois entendent développer de nouveaux services mobiles qui pourraient bien inspirer les Européens...
Lire la suiteEn novembre, meltygroup finalisait un tour de table de 10,5 millions d'euros auprès de Jaina Capital, le fonds d’investissement de Marc…
Lire la suite4 start-up françaises, qui seront présentes au CES 2016, dévoilent les étapes de leur sélection.
Lire la suitePar Cyrille Frank, Expert FrenchWeb.
Lire la suiteL'avenir devrait sourire à ceux qui savent manier "engagement prédictif et communauté", d'après iAdvize.
Lire la suite