Moodwork a pour ambition de se développer davantage, notamment en doublant ses effectifs d’ici 2020.
Lire la suiteSnapshift ambitionne d'accélérer son développement commercial et d'enrichir sa solution d’un point de vue technologique.
Lire la suite«3 projets sur 4 échouent, à cause d’un manque d’onboarding des collaborateurs dans cette transformation», note Michaël Bentolila, co-fondateur d’InsideBoard.
Lire la suiteLa start-up française prévoit de lancer sa plateforme en Belgique et en Espagne en 2020.
Lire la suiteUpflow a levé 2,5 millions d'euros en septembre auprès de Kima Ventures et d'eFounders.
Lire la suiteRésumé : si la participation à un réseau social ne peut être que volontaire, il est logique que seuls les…
Lire la suiteRésumé : le social CRM tout le monde voit un peu où cela nous mène sans encore trop savoir quels…
Lire la suiteRésumé : il faut un sponsor de haut niveau pour entamer ce qui est un vrai processus de transformation de…
Lire la suiteRésumé : la mode est à l’”engagement” du collaborateur et les dynamiques de réseau social sont, une fois de plus,…
Lire la suite