Emmanuelle Hoppenot, responsable Marketing Diabète chez Medtronic, présente ce dispositif qui permet au patient d'avoir accès à toutes les courbes de…
Lire la suiteL'application mobile offre un moyen spontané, ludique et décomplexé de se dépenser.
Lire la suiteCréé en 1960, le Groupe MNH est en train de faire le grand saut du numérique à coups de rachats. Et…
Lire la suitePlus qu'une menace pour la vie privée et l'emploi, l'intelligence artificielle est avant tout vecteur de progrès social et économique selon une…
Lire la suiteSantédiscount se fixe pour objectif d’atteindre un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros d’ici 2019.
Lire la suiteTout savoir sur les actualités tech à Shanghai avec Laurence Lam, online marketing manager.
Lire la suiteLa plateforme de prise de rendez-vous médicaux se classe dans le Top 10 des entreprises qui vont recruter.
Lire la suitePharmasimple revendique plus de 300 000 clients en France et au Benelux, ainsi qu'un catalogue de 120 000 produits.
Lire la suiteLes freelances sont confrontés à des problèmes qui les dépassent: sans CDI et sans fiche de paie, il est quasiment…
Lire la suiteLa société spécialisée dans le dépistage et le suivi du cancer a levé 19,6 millions d'euros auprès du groupe chinois.
Lire la suiteCet investissement doit permettre à l'entreprise normande de commercialiser ses solutions en Asie et en Amérique du Nord.
Lire la suite«La France est confrontée à un vrai risque de perte de compétitivité en matière d'analyse des données de santé.» L'interview…
Lire la suiteLa start-up francilienne propose un service en ligne qui suggère des menus culinaires en fonction des contraintes de santé de…
Lire la suiteLe service en ligne de tableaux de garde pour le milieu médical revendique plus de 25 000 utilisateurs.
Lire la suiteA l'heure du burn-out, de l'abandon de poste, de l'arrêt maladie à répétition, il est temps de s'occuper du bien-être des…
Lire la suite«Les doutes s’installent à court terme».
Lire la suite100Plus, lancée en janvier 2020, vient de lever 25 millions de dollars et est valorisé à 150 millions de dollars.
Lire la suiteLancée en 2017, la société Fasteesh, soutenue par la BPI, a présenté Y Brush au CES dès 2019.
Lire la suiteSi des millions de Français ont participé au boom de la téléconsultation depuis le début de la pandémie, le modèle…
Lire la suite