Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
Listen to « FUTURE OF RETAIL & ECOMMERCE » on Spreaker.
![]() |
![]() |
![]() |
YOOBIC vient de faire un pas stratĂ©gique en acquĂ©rant SimpliField, acteur spĂ©cialisĂ© dans l’exĂ©cution retail mobile. Cette opĂ©ration positionne la…
Lire la suiteEn quelques annĂ©es, l’ultra fast fashion est passĂ©e du statut de phĂ©nomène de consommation Ă celui de menace systĂ©mique. Shein…
Lire la suitePendant des annĂ©es, . LĂ oĂą le e-commerce a appris Ă mesurer chaque clic, chaque abandon de panier et chaque…
Lire la suiteLa startup nantaise Underdog, spĂ©cialiste du reconditionnement de gros Ă©lectromĂ©nager, dont nous vous parlions il y a quelques jours lors…
Lire la suiteMirakl : une valorisation sous pression face Ă un modèle en mutation En 2021, Mirakl levait 555 millions de dollars…
Lire la suiteComprendre, prĂ©dire et amĂ©liorer la satisfaction client grâce Ă l’intelligence artificielle est la mission que s’est fixĂ©e Actionable. FondĂ©e en…
Lire la suiteAcheter des vĂŞtements en ligne peut ne pas ĂŞtre une mince affaire, malgrĂ© les mises en scène de plus en…
Lire la suiteUne problĂ©matique de taille pour les ventes B2B Alors que le e-commerce B2C s’est largement digitalisĂ©, les ventes B2B restent,…
Lire la suiteUn gaspillage massif et une filière sous-exploitĂ©e Chaque annĂ©e en France, près de 25 millions d’appareils Ă©lectromĂ©nagers sont jetĂ©s. Parmi…
Lire la suiteContraintes par des lignes de crĂ©dit limitĂ©es et des exigences bancaires strictes, les TPE et PME, en particulier celles Ă©voluant…
Lire la suiteSpeeral, startup spĂ©cialisĂ©e dans l’optimisation du marchĂ© de la seconde main pour les marques et distributeurs, annonce une levĂ©e de…
Lire la suiteLa start-up française Stockly, spĂ©cialisĂ©e dans la gestion mutualisĂ©e des stocks pour les e-commerçants, annonce une levĂ©e de 26 millions…
Lire la suiteNeuralk-AI, startup française deeptech, vient de sĂ©curiser un financement de prĂ©-amorçage de 4 millions de dollars pour dĂ©velopper son modèle…
Lire la suiteL’emballage et l’expĂ©dition des objets non emballĂ©s sont l’un des dĂ©fis majeurs du commerce en ligne de l’art, du luxe…
Lire la suiteLe retour de la consigne n’est pas un hasard. Alors que la France vise une rĂ©duction de 50 % des…
Lire la suite